L'équipe - nous contacter

Bureau de la section Street Dance 2015/2016


Co-responsables :

Frédérique Pêcher

Carine Grovalet-Pheulpin

Trésorière : Karine Le Roux

Mais aussi….

Charlotte Savoye

Caroline Queau

Fabienne Guena

Emmanuelle Courtois

Karine Hery

Delphine Olier

Sophie Dieuset

 

NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

Notre Assemblée Générale se tient généralement au mois d’octobre – nos adhérents sont avisés par mail, une information est publiée dans la feuille de Locmaria). Toutes les présences sont les bienvenues pour échanger, apporter une aide ponctuelle sur certaines opérations (BOUM de l’amicale, Porte Ouverte, Téléthon, et surtout GALA cette année !!), et bien entendu entrer au bureau !

 

Contacter la section Street Dance HIP HOP


Pour les informations sur les cours, les notifications d’absences, messages à Nadine etc. :     streetdancehiphoplocmaria@gmail.com

Pour toute question administrative  :

Secrétariat Amicale Laïque de Locmaria Plouzané : Frédérique au  02 98 48 52 99

Horaires d'ouverture :

  •  le lundi 9H30 à 12H et 14H à 18H30
  •  le mercredi 8H30 à 12H
  • le samedi de 9H à 12H

mail : locmaria.amicale-laique@wanadoo.fr

 

ZOOM sur notre AG 2015


Le telegramme 16 octobre 2015

Les coresponsables, Frédérique Pécher, Alison Chalm et Florence Bouchard, de la section Street dance de l'Amicale laïque, ont animé, lundi, à Ti-Lanvénec, l'assemblée générale. Au dernier exercice, la section comptait 263 élèves (24 groupes) et trois professeurs. Cette année, Nadine Bouilliol, seule, assurera tous les cours. Les élèves ont pu, à travers des prestations diverses, faire valoir la qualité de la section, notamment aux Rencards hip-hop, à Brest, avec les troupes de « Lunatik » et « D6Bel ». Deux nouveaux groupes ont été créés (pour les enfants nés en 2005 et 2006) sur des créneaux le samedi après-midi. Comme tous les deux ans, un gala regroupant l'ensemble des danseurs aura lieu les 4 et 5 juin, dans la salle Kéraudy, à Plougonvelin. Des nuages à l'horizon En vue de ce rendez-vous, les responsables en appellent à tous les volontaires pour donner un peu de leur temps. En 2014, 1.040 places avaient été vendues. Bien que les comptes de la Street Dance soient au beau fixe, des nuages pointent cependant à l'horizon avec une probable diminution de la subvention municipale. Les adhérents, hors commune, ne seraient plus comptés dans les effectifs pour le calcul de ladite subvention et, comme les extérieurs sont nombreux à la Street Dance, l'inquiétude commence à percer. Si cela venait à être entériné, la section pourrait disparaître... À l'issue du vote de l'assemblée, Alison Chalm et Élodie Colléter, sortent du conseil d'administration tandis qu'Emmanuelle Courtois fait son entrée.